Nouveau Pod Scar P3 SMOKTECH Agrandir

Pod Scar P3 SMOKTECH

Pod Scar P3 SMOKTECH

Contenu du kit : 1 pod Scar P3 - 1 cartouche RPM + une résistance RPM Mesh en 0,40Ω pré-installée - 1 cartouche RPM 2 + une résistance RPM 2 Mesh en 0,16Ω pré-installée - 1 câble usb-C - 1 notice d’utilisation

Fort de son expérience dans la conception de box électroniques tout-terrain, SMOK a imaginé ce petit Pod Scar P3 de 105 g pour les aventuriers de la vape souhaitant voyager léger sans perdre en autonomie et en performances.

Solide comme un roc, ce pod est protégé des intempéries, de la poussière et des chocs grâce à un alliage de zinc et des renforts siliconés certifiés IP67. Il n’en est pas moins sympathique à l’œil et au toucher. Sa solide structure est agrémentée d’un empiècement en cuir qui lui confère un design racé et une prise en main très agréable.

À l’aide de sa batterie intégrée de 2000 mah rechargeable via un port micro-usb-C, le pod Scar P3 de SMOK sera capable de développer jusqu’à 80W. Puissance que vous aurez aisément réglée via son écran TFT de 0,96’’ géré par un chipset IQ-80 puissant et fiable.

Le pod Scar P3 est livré avec deux cartouches RPM et RPM2 de 5,5 ml équipées de résistances Mesh en 0,40Ω et 0,16Ω qui offrent la possibilité d’alterner inhalation directe et indirecte.

Plus de détails Plus de détails

     Alerte Prix

Vous avez trouvé un prix moins cher à la concurrence ?

Ajouter à ma liste d'envies

  • Black
  • Fluid Blue
  • Green Stabilizing Wood
  • Fluid Red
  • Red Stabilizing Wook
  • Fluid Gold
  • Fluid Black White

Le Pod Scar P3 by SMOK, une cigarette électronique jolie et performante



Le Pod Scar P3 by SMOK

 

Vous êtes en quête d’une cigarette électronique discrète, jolie, solide, performante, facile à vivre et capable de vous satisfaire des heures durant ? Vous êtes au bon endroit ! Fidèle à son savoir-faire en matière de polyvalence, SMOK a pensé le pod Scar P3 pour vous !

Qu’on le veuille ou non, le charme du Pod Scar P3 opère au premier coup d’œil ! Son petit gabarit en fait un dispositif discret, facile à emporter partout, mais sans le rendre invisible pour autant. Au contraire, du haut de ses 110 mm, il sait se faire remarquer par son design tantôt sobre, tantôt aguicheur. Encore une fois SMOK a pensé à soigner l’apparence et les finitions de son dernier rejeton. Décliné en différentes teintes et plusieurs motifs, ce petit pod habillé de cuir permettra à chacun de trouver le look qui lui correspondra le mieux pour une complicité optimale au quotidien.




 

Petit par la taille, grand par ses performances

 

Aussi filiforme soit-il, le pod Scar P3 est loin d’être un maigrichon sans tonus. Alimenté par une batterie intégrée de 2000 mah offrant une autonomie non négligeable aux vapeurs nomades, le chipset IQ-80 embarqué est en capacité de déployer 80W de puissance. Un bel atout pour garantir une vape subohm en inhalation directe aux vapoteurs avides de sensations fortes !

Un petit pod prêt à tout encaisser

Deux résistances RPM et RPM 2 pour choisir son type de tirage



Deux fois plus de plaisir

 

Pour ce faire, SMOK vous propose deux cartouches en plastique PCTG de 5,5 ml dont le remplissage s’effectue aisément par le haut. Vous aurez le choix entre la cartouche RPM équipée d’une résistance Mesh de 0,40Ω, orientés inhalation indirecte avec un tirage plus serré, et d’autre part, la cartouche RPM 2 et sa résistance en 0,16Ω qui promet de belles volutes en inhalation directe. Une polyvalence appréciable selon les envies du moment !




Contenu du coffret

 

  • 1 pod Scar P3
  • 1 cartouche RPM + une résistance RPM Mesh en 0,40Ω pré-installée
  • 1 cartouche RPM 2 + une résistance RPM 2 Mesh en 0,16Ω pré-installée
  • 1 câble usb-C
  • 1 notice d’utilisation

Contenu du kit Scar P3 de Smok avec ses cartouches RPM et RPM 2 de 5,5 ml

PRODUITS SIMILAIRES