Nouveau Pod Scar P5 SMOKTECH Agrandir

Pod Scar P5 SMOKTECH

Pod Scar P5 SMOKTECH

Contenu du kit : 1 pod Scar P5 - 1 cartouche RPM + une résistance RPM Meshed en 0,40Ω pré-installée - 1 cartouche RPM 2 + une résistance RPM 2 Meshed en 0,16Ω pré-installée - 1 câble usb-C - 1 notice d’utilisation

SMOK n’a plus à faire ses preuves dans le domaine des box électroniques tout-terrain. Avec le Pod Scar P5, les adeptes d’une vape généreuse leur permettant de voyager léger sans perdre en autonomie et en performances vont être plus que ravis d’avoir déniché la perle rare !

Capable de résister aux intempéries, à la poussière et aux chocs grâce à une certification IP67 redoutablement efficace, ce pod reste une cigarette électronique ravissante et confortable. Entre autres finitions, un empiècement en cuir lui apporte une touche d’élégance et rend particulièrement agréable sa prise en main.

Le pod Scar P5 de SMOK fonctionne avec un accu de type 18650 (non fourni) qui sera capable de développer jusqu’à 80W tout assurant une autonomie appréciable. La gestion de cette machine à vaper est prise en charge par un chipset IQ-80 efficace et les réglages s’effectuent de manière très intuitive par le biais de son bel écran TFT de 0,96’’.

Deux cartouches RPM et RPM2 de 5 ml sont livrées avec le pod Scar P5, équipées respectivement de résistances Mesh en 0,40Ω et 0,16Ω qui permettent de choisir une inhalation directe et indirecte.

Ce pod robuste et polyvalent apportera toute satisfaction aux vapoteurs les plus exigeants comme à ceux qui souhaitent juste acquérir un modèle autonome et fiable.

ATTENTION : pour votre sécurité, une batterie mouillée ne doit pas être rechargée via le port micro-usb intégré. Nous vous recommandons fortement de recharger vos accus 18650 (non fournis) avec un chargeur externe dédié.

Plus de détails Plus de détails

     Alerte Prix

Vous avez trouvé un prix moins cher à la concurrence ?

Ajouter à ma liste d'envies

  • Black
  • Fluid Blue
  • Green Stabilizing Wood
  • Fluid Red
  • Red Stabilizing Wook
  • Fluid Gold
  • Fluid Black White

Pod Scar P5 une invitation à la vape



Pod Scar P5 by Vaporesso

 

Léger, seyant, solide, puissant et facile d’utilisation, le pod Scar P5 de Vaporesso est une véritable invitation au voyage qui sera à sa place au creux de votre main ou au fond de votre poche lors de toutes vos escapades. Fidèle à son savoir-faire en la matière, SMOK vous a concocté LE pod capable de vous suivre partout où vous irez, quelles que soient les conditions de votre périple.




Un bel objet de vape

 

Le Pod Scar P5 se distingue d’abord par son look. Un petit gabarit léger et discret, facile à faire suivre sur tous les chemins, mais qui du haut de ses 110 mm sait se faire remarquer par ses finitions soignées. Une fois n’est pas coutume, SMOK n’a pas négligé l’apparence de ce pod d’abord conçu pour barouder en proposant différentes teintes et divers motifs, agrémentés d’un cuir qui lui confère une certaine classe.

L'élégance du pod Scar P5

Un pod à la solidité éprouvée et approuvée



Une solidité éprouvée et approuvée

 

Qu’il pleuve des cordes ou que vous vous retrouviez dans une tempête de sable, votre compagnon de vape restera inébranlable. La certification IP67 lui assure une excellente étanchéité tandis que sa structure en alliage de zinc parera les éventuelles chutes et chocs que vous pourriez malencontreusement lui infliger.

Avec le Scar P5, vous n’aurez pas grand-chose à craindre à vouloir vaper dans des conditions extrêmes !




Petit mais costaud

 

Sous ses airs de poids plume, le Scar P5 a des ressources insoupçonnées. Alimenté par un accu externe 18650 (non fourni), ce pod vous donnera satisfaction en termes d’autonomie. Quant au chipset IQ-80 embarqué, il gérera efficacement et sûrement les 80W de puissance mis au service d’une éventuelle vape en inhalation directe pour les vapoteurs les plus aventureux !

 

Et pour satisfaire le plus grand nombre, SMOK met à votre disposition deux cartouches en plastique PCTG de 5 ml. L’une est la RPM équipée d’une résistance Mesh de 0,40Ω, destinée à une inhalation indirecte en tirage serré, l’autre est une RPM 2 dont la résistance en 0,16Ω invite davantage à une inhalation directe plus aérienne. Une occasion en or de tester les deux types de vape pour les vapoteurs encore novices en la matière !

Un petit Pod Vaporesso qui a tout d'un grand

Contenu du kit Scar P5 Vaporesso



Contenu du coffret:

 

  • 1 pod Scar P5
  • 1 cartouche RPM + une résistance RPM Meshed en 0,40Ω pré-installée
  • 1 cartouche RPM 2 + une résistance RPM 2 Meshed en 0,16Ω pré-installée
  • 1 câble usb-C
  • 1 notice d’utilisation

*Attention: accu 1x18650 non inclus 

PRODUITS SIMILAIRES