Sels de nicotine

E-liquide Sels de nicotine

Les sels de nicotine sont la forme de nicotine la plus proche de la nicotine naturelle. «On utilise une base, la nicotine-base que l'on traite pour obtenir les sels de nicotine. Les e-liquides aux sels de nicotine sont un courant initié par l’entreprise Pax Labs, fabricants de la cigarette électronique, leur formulation associe de la nicotine à de l’acide benzoïque. Alloliquid vous propose donc en association de ses fabricants des e-liquides aux sels de nicotine.

Les vapoteurs débutants peuvent donc être tentés de diminuer la concentration de nicotine dans les e-liquides pour avoir la gorge moins irritée mais ils n’ont alors pas la dose de nicotine qu’il leur faudrait dans le sang. Ie rôle des sels de nicotine est important car il permet d’améliorer la délivrance de nicotine avec des e-liquides fortement dosés en nicotine (20mg/maximum en Europe) en réduisant le hit. Une nicotine avec un PH plus bas (plus acide) est en effet moins irritante et facilite donc l’inhalation.

Découvrez notre gamme de e-liquides au sels de nicotine pour vos shops de vapoteur avec votre grossiste en cigarette électronique et e-liquide.

Plus
Affichage de 1 -20 de 20 éléments