Comment obtenir l'agrément pour proposer les produits Alfaliquid en boutique |
Envoyer à un ami

Heisenberg Koncept XIX VAPE ZHC 50ml
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
Nouveau produit
Découvrez les mystères du eliquide Heisenberg. Un goût difficile à décrire et une recette secrète ! Seul son créateur connait le secret de cette potion.
Saveur(s) Dominante(s) : Fruits des Bois, Myrtille, Réglisse
Composition : 20/80 Pg/Vg
Volume : 10ml
Taux de nicotine : 0 - 3 - 6 - 12 - 18
Contenance du flacon : 50ml Flacon avec sécurité enfant Fabrication anglaise
Gamme entièrement TPD ready EU (étude, déclaration ANSES, étiquetage conforme...)
La fiole de 60ml remplie de 50ml de liquide permettra à vos clients d'y ajouter 10ml de booster et d'obtenir un liquide avec un dosage de nicotine de 3,3mg/ml.
Si toutefois votre client souhaite vapoter en 0mg, il est conseillé de mélanger le produit avec de la base en 0mg afin que le liquide ne soit pas surdosé en arômes.
Retrouvez ici le booster TPD Ready Belgique. Et ici Le booster TPD Ready France
Revendeur d'e-liquide VAMPIRE VAPE pour la France, retrouvez Notre sélection D'E-LIQUIDE ANGLAIS (UK) pour vos boutiques du vapotage.
Disponibilité:
Attention: derniers articles en stock!
Date de disponibilité:
Vente en gros de e-liquide Koncept XIX en ZHC (Zéro Haute Concentration) Les e-liquides présentant la mention ZHC sont des juices qui sont boostés en arômes et en 0mg/ml afin que vos clients puissent ajouter des nicodoses.
Flaconnage et produit du vapotage conformes au normes française 2017 et disponible pour la vente en Europe
DÉCOUVREZ ICI LES PRODUITS DISPONIBLES POUR L'EUROPE (TPD READY)

Contenance du flacon : 50ml Flacon avec sécurité enfant Fabrication anglaise
Composition :
Avertissement
.
Produit déconseillé aux femmes enceintes.
Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
A conserver hors de portée des enfants
Lors de la manipulation, portez des vêtements de protection et des gants appropriés.
En cas de contact avec la peau, rincez abondement à l'eau clair et contactez votre médecin.
